Sainté Lyon à VTT en 2016 ça vous tente ?

Publié le par biketsmornantais.over-blog.com

Salut à toutes et à tous,

Ci-dessous le message des organisateurs de la Sainté Lyon qui envisage une version VTT pour 2016.

À l’occasion de son 90ème anniversaire, le « CT Lyon » club créateur et organisateur du mythique Running Raid Nocturne la « SaintéLyon », envisage d’organiser en 2016, à titre exceptionnel, une «SaintéLyon» version VTT, renouant ainsi avec sa vocation première : la pratique vélo.

AINSI, NOUS SOUHAITERIONS CONNAÎTRE VOS AVIS SUR CE PROJET

https://docs.google.com/forms/d/1idf0DnY2WPHQa4OT7fsfyQPtm0GEXAGSiLHBG9JJhWA/closedform

A bientôt,

Stéphane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Je partage le bon plan pour vous, passionnez de VTT pour que vous ayez l'info directement ! <br /> Ce vendredi aura lieu une vente de VTT tout en carbone et il y aura également des ventes de pièces détachées (pneus, etc) si cela vous intéresse :)<br /> <br /> Pour plus d'infos envoyez un message à la page Facebook ERA Enchères.<br /> A bientôt !<br /> <br /> Julie
Répondre
J
évidemment je trouve ca top. <br /> Moi je suis prêt à condition d'avoir un vtt ;-))
Répondre
T
Bien sûr je serai intéressé par votre proposition.ST.enVTT.Bravo pour votre initiative.
Répondre